AccessOweb
Samsung Galaxy Altius - La montre connectée de Samsung

Philippe Lagane

Samsung Galaxy Altius - La montre connectée de Samsung
L'année 2013 sera t elle l'année des annonces de montres connectées chez les principaux fabricants de smartphones?

Possible car après les rumeurs de la montre Apple voici maintenant celles d'une montre Samsung, pour laquelle ces images ont été "leaké" cette semaine.

La Samsung Galaxy Altius, ce serait donc le nom de cette Samsung Smartwatch, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Le nom "Altius" avait également été évoqué lorsqu'on parlait du Galaxy S4, mais visiblement, on aurait maintenant trouvé l'origine de cette rumeur.
D'après les images, cette montre Samsung serait connectée en 3G, la mention SKT et SKTelecom se trouvant à plusieurs reprises sur les images. On pourrait donc y insérer une micro SIM ou nano SIM pour téléphoner avec.
Ensuite, au niveau logiciel, rien n'indique que cette montre tourne sous une version d'Android, par contre on trouve la mention AltiusOS, qui pourrait éventuellement être une version d'Android modifié.

Comme le montre l'image ci-dessous, à gauche, ce pourrait être l'écran d'accueil, avec des briques, un peu comme sous Windows Phone 8. On peut apercevoir également une barre de défilement en dessous des briques, ce qui doit indiquer qu'il y en a d'autres sur la droite. Tout cela pour dire qu'un écran tactile sera bel et bien présent sur ce dispositif.

Les images sont en 500 x 500 pixels, on pourrait donc penser que ce sera également le dimensionnement de la montre Samsung.

Voilà ce que l'on peut dire aujourd'hui sur la montre Samsung Galaxy Altius, en espérant que personne ne se trompe bien entendu.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter       ou notre page Facebook





Commentaires (0)
Nouveau commentaire :